jeudi 9 avril 2009

Le mot de la fin

Voilà c'est fini je retourne à Darwin pour une semaine, le temps de finir mon rapport de stage dans le jacuzzi du backpacker (ma nouvelle résidence). Bon en fait je peux vous l'avouer maintenant j'ai pas bossé des masses, vu que j'étais en plein centre-ville et que j'avais rencontré un français bien cool et ben on n'a pas arrêté de siroter des bières. D'ailleurs voici le signe que je me suis parfaitement intégré au pays, l'achèvement de 6 mois de dur labeur (j'y vais fort là...), la consécration diront certains, j'ai un frigo rempli de bière à mes initiales! Si c'est pas la classe ça!

Et pour finir en chiffres, comme on m'a rabaché que je devais faire gaffe à mes finances j'ai très scrupuleuseument fait mes comptes, ce qui me permet de vous annoncer qu'en Australie j'ai consommé pas mons de 22kg de pasta, 6kg de chips et 10,5 kg de nutella! Intéressant hein?

Aucun commentaire: