jeudi 31 juillet 2008

Welcome to Club Med

La résidence où je loge est située juste à coté de l'université. Elle est à la fois proche de mon lieu de travail et de l'océan. Seul défaut, elle est un peu loin du centre ville, mais des navettes sont là pour le transport. Comment décrire cet endroit? Paradis sur terre est peut être un peu fort mais on ne doit plus en être très loin! Palmiers, soleil, chant des oiseaux, le bohneur. Quand on pense que pour ce prix on n'a même pas 10m2 dans Paris avec vue sur le périph'... Bien sur toutes les chambres ont une ventilation et une clim indépendante à cause de la chaleur, il y a aussi une piscine pour se rafraichir au cas où la mer serait trop chaude (30° au moment ou j'écris ces lignes). Le tout occupé uniquement par des étudiants, à 70% étrangers et venant du monde entier: Suède, Allemagne, France, Autriche, USA, Canada, Colombie, Egypte, NZ, Chine... Autant dire que c'est le bordel dans la cuisine commune!

Voici le plan du campus (cliquer dessus pour agrandir), j'habite le batiment 11 (marron) et je travaille dans le n°12 (violet).

sur Google Map ça donne ça:

Aucun commentaire: