dimanche 17 août 2008

Darwin Cup

Le premier lundi d'aout est ici un jour férié. J'ai toujours pas compris pourquoi et je sais pas si quelqu'un sait vraiment d'ailleurs mais bon l'essentiel n'est pas de comprendre mais de participer (petite référence en cette période olympique). Bref tout ça pour dire que LA (seule...) chose à faire ce jour-ci est d'aller voir la course annuelle de chevaux à l'hippodrome de Darwin. Au programme: des courses toute la journée et un concours de chapeau pour les demoiselles. Chic alors, moi qui adore les chevaux et les chapeaux j'ai du mal à cacher mon impatience...
Pour faire simple on s'est fait chier toute la journée! Une demie-heure d'attente entre chaque course pour un tour de suspense incroyable, sachant qu'on ne connaissait ni les chevaux ni les jockeys parce que le programme était en supplément, j'ai adoré! En plus l'organisation était en dessous de tout il n'y avait qu'un stand pour la bière! Résultat 20min d'attente minimum pour se payer une mousse. C'est sur que c'est pas en Allemagne qu'il me serait arrivé un truc pareil! J'ai jeté l'éponge vers 15h, direction la plage pour admirer le coucher de soleil. Là au moins on n'est jamais déçu.

Aucun commentaire: