lundi 22 septembre 2008

5 bonnes raisons d'aller faire les courses

Le samedi soir était placé sous le signe du repos, mais une coupure de courant en début de soirée nous a obligé à revoir nos plans. En effet ici quand il n'y a plus d'électricité Internet ne marche plus, tout comme la clim', le ventilo et bien sur la lumière. Dans ces conditions, dur de rester tout seul dans sa chambre. Armés de lampe de poche, on a été plusieurs a se rassembler au bbq pour discuter un peu. A 1h du mat' le courant n'était toujours pas revenu mais la fatigue l'a emporté.
Le dimanche a été un peu plus productif. Épreuve obligatoire du matin, faire les courses! Deux raisons à cela, d'abord ces abrutis sont fermés le samedi après 5h (le temps que je me lève et tout c'est chaud...), et deux ben je n'ai plus de lessive, plus de chips, plus de bouffe, bientôt plus de savon et surtout plus de Nutella! Un Mac Do au passage et me voila prêt à attaquer la journée: rangement de ma chambre, match de basket à l'université, plongeon bien rafraichissant dans la piscine... J'ai terminé le soir sur une partie de console contre un australien qui cherchait un adversaire à PES. Je lui ai dit que javais pas joué depuis un moment, mais comme je lui ai mis 4-1 il a du croire que je me foutais de lui!

Aucun commentaire: