mardi 9 septembre 2008

Black day

Y'a des jours comme ça c'est la merde!! J'ai pas eu le droit à l'échauffement, ca a commencé dès le matin. Ptit déj', lavage de bol et zou c'est parti pour une journée de folie. Sauf que je devais pas être bien réveillé (bizarre mais bon...) et j'ai laissé mon bol sur la table, tout seul tel un orphelin. Orphelin pas vraiment puisque j'avais aussi laissé la cuillère...tant qu'à faire! Bref je vous fais pas un dessin, quand je suis revenu pour la pause midi une personne lache et sans aucune morale avait dérobé le précieux objet. Oui je sais c'est pas grave mais c'était mon seul bol et j'laimais bien vous pouvez pas comprendre. Ca continue avec mon tuteur qui me dit gentiment (on est lundi) que si j'ai pas fini mon taf pour lundi prochain ca va pas le faire. Ha ben ca tombe bien, moi qui avait prévu de partir en excursion de mercredi à vendredi, ca sent bon le dimanche enfermé au bureau :(
Et la cerise sur le gateau, les abrutis de la bourse Rhone Alpes qui se sont gourés dans mon dossier et qui m'ont accordé une bourse pour neuf semaines (au lieu de 23 quand même) me disent que la date limite pour refaire un dossier est le 15 septembre. Oh c'est ballaud, trop tard!
Comme quoi même en Australie on peut être emmerdé par l'administration française, se faire chourer des trucs et devoir bosser!

1 commentaire:

Romano a dit…

J'te sens énervé là !!!