jeudi 18 septembre 2008

Lee & Co. (c'est du badminton...)

Voici mon nouveau mentor, Mr Lee!

Je sais il ne paye pas de mine comme ça, mais ce petit vietnamien bedonnant et d'un age très respectable a encore de (très) beaux restes. En fait je ne suis pas vraiment sur qu'il s'appelle Lee mais y'a que des bridés au badminton avec des noms à la c** du genre Wang Lee ou Lee Won alors pour ne pas me faire chier je les ai tous surnommé Lee! Blague à part ils sont très sympa et jouent bien au badminton, ce qui nous amène des parfois à jouer jusqu'aux alentours de 1h du mat' ! Du coup j'ai investi 50$ dans une bonne raquette que j'ai trouvée d'occase. Tous les "jeunes" ayant déjà un partenaire, c'est moi qui joue avec Mr Lee en double: le duo le plus hétérogène du club mais ça ne marche pas trop mal puisqu'on a réussi à plier les terribles frères Lee de l'équipe chinoise (en bas à gauche). A ne surtout pas confondre avec la paire Lee & Lee en bas à droite, en provenance d'indonésie. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que les baguettes seront de sortie pour le repas du club...

1 commentaire:

Romano a dit…

Après Maverick et Goose, voici le nouveau binome Lee & Booz. j'ai regretté qu'il n'y ait pas de check digne de ce nom à chaque point gagné...