vendredi 16 janvier 2009

Day 14 – The End

C’est ici que s’arrêtent mes vacances avec mes parents. Je repars à Sydney pour ma dernière semaine tandis qu’eux retournent en France le lendemain. Par soucis d’économie j’avais pris le vol le moins cher…à 5h du mat’. Ceux qui me connaissent savent combien c’est dur pour moi d’être opérationnel le matin, mais là j’ai trouvé une bonne raison de courir. Le plus beau c’est qu’on n’était déjà pas vraiment en avance (no comment) quand j’ai réalisé ma boulette. Il est déjà 4h20 passé quand nous arrivons à l’aéroport, je sors en courant de la voiture et là c’est le drame ! La machine refuse de scanner mon billet et m’affiche un message d’erreur. What the fuck ?? L’explication est toute simple, vous allez rire, je me suis gouré de terminal. J’avais pas vérifié mais mon vol Brisbane-Sydney part du terminal international, à 3k d’ici. Je ressors en trombe et par chance le collègue qui nous avait accompagné est encore garé devant… et il a une Subaru ! Et ben croyez moi, 3km c’est mois long en Subaru qu’en Scenic Je serais finalement le dernier à checker pour le vol, j’ai eu chaud. A l’arrivée c’est carrément la poignée de mon sac qui me reste dans la main, va vraiment falloir que je songe à investir, celui là a bien mérité sa retraite.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour je cherche des infos sur l'Australie je découvre ton blog, je m'intéresse, je cherche un stage pour janvier 2010 je vois que toi aussi tu es en stage alors voilà je cherche un peu d'infos et d'aide, juste papoter si tu veux bien de tout cela, de comment démarcher de comment trouver un stage en australie, je ne sais pas si tu me répondras mais c'est une petite bouteille à la mer que je lance, je veux vraiment faire mon stage en australie alors je cherche tous les moyens pour avoir contact avec des gens qu'il l'ont fait et qui pourraient être sympa de m'aiguiller, conseils, infos, contacts.

J'espère que j'aurais de tes nouvelles, et sinon au plaisir de lire ton récit australien.

Vince a dit…

Salut MARIE-LEA, je répondrai volontiers à toutes tes questions mais ce serait plus facile si j'avais un mail ;)
@+ Vince